La salle se trouve à Pontrieux, dans un ancien garage, rénové pour l'occasion ! L'accès est facile pour une personne connaissant Pontrieux et ses alentours, le chemin est indiqué (on a enfin des panneaux "salle d'escalade" dans Pontrieux), sinon le chemin est plus ou moins expliqué en dessous.

Pour les personnes venant avec un GPS, selon les versions des cartes il se peut que le lieu soit toujours appelé "Fête des lavoirs" (comme dans la carte en dessous), pas de problèmes, c'est bien là !

 

 

 

En venant de Saint-Brieuc, sortir de la 4 voies direction Lanvollon, suivre Pontrieux/Paimpol, une fois entré sur la portion de 4 voies à la sortie de Lanvollon, prendre la sortie Pontrieux/Gommenech (D94) pendant une quinzaine de minutes. Arrivé au rond point de Pontrieux, suivre la direction "centre ville" et continuer tout droit pendant deux kms. A gauche au premier stop (reconnaissable grâce au pont au dessus), passez au dessus du Trieux, et reprenez à gauche direction "centre-ville/mairie". Au croisement, à droite direction "Lannion", montez la cote, la salle se trouvera sur votre droite avant un croisement, un grand bâtiment blanc.
Durée du trajet en venant de Saint-Brieuc : environ 45 minutes.

En venant de Guingamp, prendre direction Pabu/Saint-Clet/Pontrieux, continuer jusqu'au rond point après la grande descente, suivre la direction "centre ville" et continuer tout droit pendant deux kms. A gauche au premier stop (reconnaissable grâce au pont au dessus), passez au dessus du Trieux, et reprenez à gauche direction "centre-ville/mairie". Au croisement, à droite direction "Lannion", montez la cote, la salle se trouvera sur votre droite avant un croisement, un grand bâtiment blanc.
Durée du trajet en venant de Guingamp : environ 20 minutes.

En venant de Lannion, prendre direction Tréguier/Paimpol, au premier rond point prendre direction Pommerit-Jaudy/Ploezal/Pontrieux/La roche Derrien (2ème sortie). Continuer toujours tout droit. Arrivé à Pontrieux, la salle se trouve sur votre gauche après le stade et le croisement, le grand bâtiment blanc.
Durée du trajet en venant de Lannion : environ 30 minutes.

En venant de Paimpol, prendre direction Plourivo/Quemper Guezennec, et suivre la route. Arrivé à Quemper, prendre direction Pontrieux, suivre la direction de la mairie, ensuite direction Lannion. La salle se trouvera sur votre gauche après la grande montée, le grand bâtiment blanc
Durée du trajet en venant de Paimpol : environ 30 minutes.

Pontrieux est aussi desservi par le train, et évidemment, le co-voit' peut aider !